Actualités
Le 09/02/2021

Une année 2020 productive pour Zelaia Immobilier

Une année 2020 productive pour Zelaia Immobilier

Bien que sur fond de crise sanitaire, 2020 aura été productive. Les retards engendrés par les confinements successifs n’auront pas empêché nos projets de se poursuivre. Voici notre bilan de cette année atypique !

Les programmes neufs livrés en 2020

La résidence Prélude du quartier Larochefoucauld à Anglet

Livrés en mai, ses 24 appartements et ses commerces appartiennent désormais à un quartier en pleine transformation. Larochefoucauld et son emplacement idéal sur l’agglomération sont en phase de devenir l’un des secteurs les plus dynamiques du BAB.

Nous avons souhaité que Prélude s’y implante harmonieusement, en lui forgeant une identité alliant modernité et tradition. Son cachet est unanimement reconnu.

La résidence Nola du quartier Saint Charles à Biarritz

C’est à l’automne que Nola a pu être livrée. L’aboutissement de cette résidence standing, nichée au cœur du quartier St Charles, est pour nous une grande satisfaction. Nous avons œuvré à la rendre unique et parfaitement intégrée à son environnement.

L’inspiration Art déco offre une importante plus-value esthétique au bâtiment, en totale osmose avec l’identité de ce secteur biarrot, l’un des plus prisé.

Les programmes neufs en cours de Bayonne et Briscous

Le Domaine d’Alorra à Briscous

Accéder à un programme neuf à proximité de Bayonne, en profitant du calme de la campagne, est la promesse du Domaine d’Alorra. Ce projet, à la livraison imminente, est composé de 14 maisons mitoyennes et de 8 appartements du T2 au T3, à l’architecture inspirée des traditions labourdines.

Il nous aura fallu lutter contre les éléments pour tendre vers l’achèvement de ces travaux, au cœur d’un hiver de tous les records question pluviométrie.

La résidence Muse du quartier Marracq à Bayonne

La toute dernière résidence neuve Muse, lancée par Zelaia, dispose d’un emplacement idéal à Bayonne, dans un quartier de charme et dynamique, à proximité des axes routiers desservant le Pays basque.

Nous avions à cœur de proposer un bâtiment au design moderne, tout en s’inspirant des lignes verticales des demeures d’époque bayonnaises. Ce projet en cours de construction, dont l’achèvement est prévu au 1er semestre 2022, offrira 17 logements.

Le développement d’une zone d’activité à Bénesse-Maremne

La zone d’activité économique et son emplacement stratégique

C’est un projet rare qui se prépare sur le carrefour névralgique du sud de Landes. Locaux commerciaux, bureaux, restauration et autres services jouiront d’un emplacement et d’une visibilité exceptionnels, à la sortie Capbreton de l’autoroute A63.

L’attractivité et le dynamisme du secteur sont déjà importants, grâce à la présence du magasin LIDL, et sont donc voués à s’accroître considérablement.

Le Village artisanal et ses locaux bioclimatiques

Ce groupement de locaux est une véritable aubaine pour les artisans. Le village proposera 14 unités indépendantes à l’accessibilité idéale.

Au-delà de son attrait économique, il sera bâti de manière à s’intégrer à son environnement naturel. La construction bioclimatique est à l’honneur sur ce projet valorisant la filière bois et les économies d’énergie.

En 2020, nous sommes heureux d’avoir livré deux projets importants et de grande qualité à Anglet et Biarritz. Malgré le contexte, nous avons tout mis en œuvre, aidés de nos partenaires locaux, pour respecter au mieux les délais impartis.

L’année 2021 sera pour nous l’opportunité de livrer le Domaine d’Alorra et de tendre vers l’achèvement de la Résidence Muse, mais aussi de proposer des projets dont l’intérêt économique aura un fort impact sur le territoire du Sud Landes.

Vous voulez tout savoir sur nos offres, ou vous avez simplement une question, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous :
+ champs obligatoires
Fermer la carte
Politique de confidentialitéRéalisation : Redmoot AgencyRedmoot