Appeler Zelaia Immobilier
Une question ? Appelez-nous 05 59 57 78 32
En avant-Première, installez vous à BIARRITZ

La future résidence de Zelaia Immobilier s'érigera au cœur d'un des quartiers les plus prisés de Biarritz, SAINT CHARLES.

En surplomb des plages qui ont fait la renommée mondiale de Biarritz (Le Miramar est à 600m, la Grande Plage à 800m), aux pieds du Golf (à 50m), Saint Charles est un véritable village dans la ville, chargé d'histoire. Un quartier riche de patrimoine puisqu'il abrite notamment les hauts lieux de cultes (chapelle impériale, église orthodoxes et israélites), les maisons anciennes à l'architecture cossue et faste de l'Empire, mais aussi des habitations plus traditionnelles qui ont forgé l'âme du quartier. Les commerces de proximité et de services, les bars et restaurants l'animent tout au long de l'année. Saint Charles et vie de famille font également bon ménage avec toute l'offre des écoles, collège, lycée et équipements sportifs à proximité.
Une douceur de vivre quotidienne.

C'est au cœur de ce quartier, à 250m de la RUE DE LA BERGERIE et de ses commerçants que prendra place notre résidence intimiste de 11 logements, du Type 2 au Type 5. Un produit unique, vous ne trouverez pas à Biarritz d'appartements neufs de ce confort, bénéficiant de vues dégagées depuis de confortables balcons, d'emplacements de parking en nombre, sur un site aussi central et calme. Nous vous offrons la possibilité de vivre Biarritz centre-ville, d'abandonner votre véhicule dans la résidence et de vous déplacer à pieds dans une station balnéaire où la circulation automobile est limitée et le stationnement un luxe ! La Résidence, intégrée à son environnement, vous propose une Architecture Art Déco. Son style géométrique est complété d'une tour d'angle qui marque l'entrée piétonne au site, sur l'Avenue du Golf. Elle fait le lien entre l'Architecture Biarrote des années 30 et une écriture plus actuelle afin de préserver l'identité du quartier. Le programme sera sécurisé et les logements accessibles par ascenseur.