En seulement quelques décennies d’existence, la station balnéaire des Landes est devenue aussi incontournable que Biarritz au Pays basque. La singularité de ses villas d’architectes de style basco-landais et la présence d’une nature foisonnante séduisent depuis plus d’un siècle ses résidents et ses visiteurs. Si attrayant soit-il, le secteur est un marché en tension, offrant peu d’opportunités immobilières et s’adressant à des acheteurs disposant d’importants budgets.
Livraison prochaine du programme Aurrera / Ondarea à Bayonne
14 janvier 2019La résidence AURRERA/ONDAREA avance à grands pas. Dernière ligne droite avant la livraison prévue 2ème trimestre 2019.
Un bâtiment à l’architecture contemporaine qui se positionne comme un signal d’entrée à l’Hyper-Centre de Bayonne et de l’agglomération. Une belle intégration urbaine pour ce bâtiment qui accompagne les Archives Départementales. De nuit, il affirmera son identité grâce à une mise en
lumière qui appuiera ses lignes architecturales.
Un bâtiment composé de 2 00Om² de Bureaux et Commerces et 20 appartements du T1 au T4.
AURRERA
Ces actualités peuvent également vous intéresser.
Charmante station balnéaire ayant su préserver son identité, la commune est aussi fière de ses plages que de son port de pêche actif, alimentant chaque jour le marché local. Entre surf, promenades le long de sentiers pédestres et coucher de soleil sur la célèbre Estacade faisant face au Casino, vivre à Capbreton est un choix évident pour profiter d’un cadre imprégné d’authenticité et tout autant pour bénéficier d’une excellente qualité de vie au quotidien.
Devant le succès rencontré par les différents programmes du quartier de l’Escoutère à Bénesse-Maremne, Zelaia immobilier lance la commercialisation d’un ultime projet avec Ellipse, un bâtiment de 10 locaux commerciaux de construction bas carbone, pensés pour offrir un maximum de fonctionnalité aux professionnels et une accessibilité optimisée à la clientèle et au personnel.
Faisant suite à la livraison réussie des locaux commerciaux à vendre du bâtiment Canopée, de la nouvelle zone d’activités de Bénesse-Maremne, c’est désormais au tour d’Origine d’arriver au terme de sa construction.