La manière dont nous travaillons évolue et nos espaces professionnels suivent ces changements. Les entreprises cherchent de nouvelles solutions d’organisation interne, pour optimiser leurs coûts et la productivité de leurs équipes.

La résidence MUSE prend place face au site emblématique de l’ancien grand séminaire de Bayonne où siège aujourd’hui le conservatoire de musique, danse et arts dramatiques Maurice Ravel Pays Basque.
Cette nouvelle résidence de 17 logements seulement sera la démonstration de notre savoir-faire.
A taille humaine, elle affiche son caractère au travers de lignes verticales, comme les belles demeures d’époque du quartier. Le choix des matériaux, le rythme des façades et des balcons, les claustras aux motifs géométriques, permettent non seulement d’apporter une note élégante et contemporaine à l’ensemble, mais aussi d’intimiser parfaitement les espaces privatifs depuis l’extérieur.
Une conception alliant modernité et confort, privilégiant les espaces à vivre, idéal pour habiter ou investir au Pays Basque
La manière dont nous travaillons évolue et nos espaces professionnels suivent ces changements. Les entreprises cherchent de nouvelles solutions d’organisation interne, pour optimiser leurs coûts et la productivité de leurs équipes.
Devenue depuis quelques années l’une des villes de repli du marché immobilier local, face à l’explosion des prix sur le secteur du BAB, Boucau (Bokale en basque) dispose de nombreux atouts et d’un cadre de vie agréable. Vous aimeriez en savoir un peu plus sur cette commune limitrophe de Bayonne et de Tarnos ? Découvrez pourquoi s’installer à Boucau est une opportunité de vivre au Pays basque dans des conditions résidentielles idéales.
Adopté le 5 février, le projet de Loi de Finances 2025 présente différentes mesures, dont plusieurs s’adressent directement au marché immobilier. Favorables pour certains ménages ou à l’inverse pénalisantes, elles promettent du mouvement pour les années à venir. Entre encouragement à la primo-accession et augmentation des "frais de notaire", voici les grands axes de changement entrant en vigueur le 1er avril.
Chaque programme de la zone d’Arriet (village artisanal, commerces, bureaux) rencontre un franc succès auprès des professionnels du sud des Landes. L’ultime bâtiment Ellipse n’échappe pas à la règle. Les réservations sont quasiment clôturées, attestant de la cohérence du quartier économique avec les attentes et besoins exprimés sur le territoire.