Actualités
Le 03/06/2020

Le Domaine d’Alorra - Les travaux ont pu se poursuivre à Briscous

Le Domaine d’Alorra - Les travaux ont pu se poursuivre à Briscous

En dépit des incertitudes liées à la crise sanitaire en cours, Zelaia et ses entreprises partenaires, toutes locales, ont redémarré les travaux courant avril. Si les cadences des travaux sont impactées par la disponibilité des effectifs, du matériel sanitaire obligatoire et de la réorganisation des interventions, nous mettons tout en œuvre pour limiter l’impact de l’état d’urgence sur nos délais de livraison.

Nous accueillons les futurs résidents pour une visite de chantier, sur RDV personnalisé et dans le strict respect des protocoles sanitaires.
Le Domaine d’Alorra, prend forme dans un cadre pavillonnaire et verdoyant au cœur du village de Briscous.

PRETS IMMOBILIERS et COVID-19

Une inquiétude légitime, en cette période de crise sanitaire, porte sur le remboursement des prêts immobiliers.

Deux options pour faire face à une baisse de revenus :
- La suspension des échéances qui permet de suspendre le remboursement du capital pour une durée de 6 ou 12 mois. Il faudra toutefois s’acquitter des intérêts et assurance emprunteur. Elle est souvent proposée gratuitement par les banques ou à un montant modeste. Cette modulation augmente le coût global du crédit.
- La modulation d’échéances afin de réduire de 10/20% le montant des mensualités. Cela augmente la durée du prêt.

Ces options sont disponibles selon les contrats. Prenez contact avec votre banque. Elles sont, en cette période, plus flexibles et à l’écoute, étudiant la meilleure solution au cas par cas !

Vous voulez tout savoir sur nos offres, ou vous avez simplement une question, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous :
+ champs obligatoires
Fermer la carte
Politique de confidentialitéRéalisation : Redmoot AgencyRedmoot