La manière dont nous travaillons évolue et nos espaces professionnels suivent ces changements. Les entreprises cherchent de nouvelles solutions d’organisation interne, pour optimiser leurs coûts et la productivité de leurs équipes.

Les travaux avancent au quartier Larochefoucauld à Anglet pour la future résidence PRELUDE.
Une résidence qui vous fera vivre au cœur de l’Agglomération et qui vous permettra de profiter de tout le dynamisme d’Anglet, entre océan et forêt.
Un quartier en devenir qui verra le réaménagement complet du carrefour et un flux de circulation apaisé sur l’ensemble du boulevard du BAB. Des voies bus et cyclables sont en cours d’aménagement, des espaces paysagers harmonieux verront le jour, pour redonner du sens et créer un lieu de vie où il sera agréable de vivre.
L’architecture du bâtiment mêlant des écritures traditionnelles et contemporaines, avec des espaces commerciaux en RDC, s’inscrira dans cette nouvelle dynamique.
Les 24 appartements neufs de type T2 au T4, dotés de vastes balcons ou terrasses permettront de profiter d’une belle luminosité.
Une résidence au label RT2012 livrable au 1er trimestre 2020.
La manière dont nous travaillons évolue et nos espaces professionnels suivent ces changements. Les entreprises cherchent de nouvelles solutions d’organisation interne, pour optimiser leurs coûts et la productivité de leurs équipes.
Devenue depuis quelques années l’une des villes de repli du marché immobilier local, face à l’explosion des prix sur le secteur du BAB, Boucau (Bokale en basque) dispose de nombreux atouts et d’un cadre de vie agréable. Vous aimeriez en savoir un peu plus sur cette commune limitrophe de Bayonne et de Tarnos ? Découvrez pourquoi s’installer à Boucau est une opportunité de vivre au Pays basque dans des conditions résidentielles idéales.
Adopté le 5 février, le projet de Loi de Finances 2025 présente différentes mesures, dont plusieurs s’adressent directement au marché immobilier. Favorables pour certains ménages ou à l’inverse pénalisantes, elles promettent du mouvement pour les années à venir. Entre encouragement à la primo-accession et augmentation des "frais de notaire", voici les grands axes de changement entrant en vigueur le 1er avril.
Chaque programme de la zone d’Arriet (village artisanal, commerces, bureaux) rencontre un franc succès auprès des professionnels du sud des Landes. L’ultime bâtiment Ellipse n’échappe pas à la règle. Les réservations sont quasiment clôturées, attestant de la cohérence du quartier économique avec les attentes et besoins exprimés sur le territoire.