Présentation du programme neuf Capbreton - Bénesse-Maremne - Pôle d'activités à Bénesse-Maremne
Une visibilité rare sur les axes principaux du sud des Landes
La sortie d’autoroute de Bénesse Maremne-Capbreton sur l’A63 est un point névralgique du flux routier. Elle est le passage obligatoire pour relier rapidement les villes prisées du sud des Landes, Capbreton et Hossegor. C’est également l’échangeur emprunté pour rejoindre Saint-Vincent de Tyrosse et les communes voisines telles que Angresse, Saubion, Tosse ou Seignosse, dont l’accès sera encore facilité par la création d’une nouvelle voie de contournement qui traverse le projet.
Cet emplacement exceptionnel au carrefour des grands axes de circulation desservant le sud des Landes est une véritable opportunité pour toute activité professionnelle.
La zone d’implantation profite déjà d’une fréquentation importante, grâce à l’installation de l’hypermarché LIDL et de plusieurs autres commerces et services. L’attractivité du site est garantie et sera renforcée par le développement du Pôle d’activités et d’un Village Artisanal.
Les atouts de l’emplacement du pôle d’activités :
- Accès direct aux axes majeurs du sud des Landes (A63/RD28/RD810…) ;
- Visibilité exceptionnelle ;
- Zone d’activité économique dynamique (LIDL, développement de nouveaux commerces,
- activités de service, bureaux, restauration…) ;
- Flux routier important ;
- Dernier emplacement économique de ce calibre dans le sud des Landes.
Une opportunité économique sur le Sud Landes
L’accès à du foncier économique est très limité dans le Sud Landes et plus particulièrement dans le secteur recherché de Capbreton-Hossegor. Il est donc rare de voir de nouveaux projets de ZAE s’y installer. Zelaia Immobilier vous offre ici l’opportunité d’implanter votre activité professionnelle sur le littoral sud-ouest en accédant à des locaux neufs. Ce projet est la garantie d’un investissement pérenne sur le long terme et de retombées économiques sûres.
Le programme proposera des lots nus et des locaux en l’état futur d’achèvement à la vente ou à la location.
Une intégration des locaux dans leur environnement
Plus que de favoriser l’implantation durable des entreprises locales sur leur territoire, le pôle d’activités économiques s’intégrera harmonieusement à son milieu naturel la forêt des Landes. Nous souhaitons valoriser la ZAE par la conception des bâtiments esthétiques et représentatifs de l’environnement landais. Le bois de construction est donc le matériau encouragé dans l’architecture des projets.
Notre engagement s’applique également aux aménagements des espaces verts. Les essences locales composeront le décor végétal, préservant ainsi la ligne paysagère naturelle.