En avant premiere

Capbreton - Bénesse-Maremne - Pôle d'activités

Route de capbreton, Bénesse-Maremne
PhotosLocaliserVisiter le
quartier
10_637498678872192835
loi pinel
ptz pret a taux zero

Présentation du programme neuf Capbreton - Bénesse-Maremne - Pôle d'activités à Bénesse-Maremne

Une visibilité rare sur les axes principaux du sud des Landes

La sortie d’autoroute de Bénesse Maremne-Capbreton sur l’A63 est un point névralgique du flux routier. Elle est le passage obligatoire pour relier rapidement les villes prisées du sud des Landes, Capbreton et Hossegor. C’est également l’échangeur emprunté pour rejoindre Saint-Vincent de Tyrosse et les communes voisines telles que Angresse, Saubion, Tosse ou Seignosse, dont l’accès sera encore facilité par la création d’une nouvelle voie de contournement qui traverse le projet.

Cet emplacement exceptionnel au carrefour des grands axes de circulation desservant le sud des Landes est une véritable opportunité pour toute activité professionnelle.

La zone d’implantation profite déjà d’une fréquentation importante, grâce à l’installation de l’hypermarché LIDL et de plusieurs autres commerces et services. L’attractivité du site est garantie et sera renforcée par le développement du Pôle d’activités et d’un Village Artisanal.

Les atouts de l’emplacement du pôle d’activités :

  • Accès direct aux axes majeurs du sud des Landes (A63/RD28/RD810…) ;
  • Visibilité exceptionnelle ;
  • Zone d’activité économique dynamique (LIDL, développement de nouveaux commerces,
  • activités de service, bureaux, restauration…) ;
  • Flux routier important ;
  • Dernier emplacement économique de ce calibre dans le sud des Landes.

Une opportunité économique sur le Sud Landes

L’accès à du foncier économique est très limité dans le Sud Landes et plus particulièrement dans le secteur recherché de Capbreton-Hossegor. Il est donc rare de voir de nouveaux projets de ZAE s’y installer. Zelaia Immobilier vous offre ici l’opportunité d’implanter votre activité professionnelle sur le littoral sud-ouest en accédant à des locaux neufs. Ce projet est la garantie d’un investissement pérenne sur le long terme et de retombées économiques sûres.

Le programme proposera des lots nus et des locaux en l’état futur d’achèvement à la vente ou à la location.

Une intégration des locaux dans leur environnement

Plus que de favoriser l’implantation durable des entreprises locales sur leur territoire, le pôle d’activités économiques s’intégrera harmonieusement à son milieu naturel la forêt des Landes. Nous souhaitons valoriser la ZAE par la conception des bâtiments esthétiques et représentatifs de l’environnement landais. Le bois de construction est donc le matériau encouragé dans l’architecture des projets.

Notre engagement s’applique également aux aménagements des espaces verts. Les essences locales composeront le décor végétal, préservant ainsi la ligne paysagère naturelle.

Prestations du programme Capbreton - Bénesse-Maremne - Pôle d'activités à Bénesse-Maremne

Une construction bioclimatique axée sur l’économie d’énergie

La consommation énergétique étant au cœur des attentes actuelles, le programme axe son développement sur les points suivants :

  • Le bois de construction utilisé comme matériau principal pour une limitation de l’impact écologique du projet et une valorisation des techniques locales des Landes;
  • Le traitement des eaux usées par la perméabilité des sols et la filtration naturelle des eaux pluviales permettant l’irrigation des espaces verts;
  • La régulation de la consommation d’énergie favorisant une importante économie financière grâce à la ventilation naturelle, à l’éclairage par lumière naturelle et aux capacités isolantes du bois;
  • Les panneaux photovoltaïques pour tendre vers une autonomie en matière de consommation électrique.

Une offre large : lots nus, locaux aménagés, cellules modulables

Sur l’ensemble des lots composant la zone d’activité économique, trois seront vendus nus. Les autres seront aménagés par Zelaia et proposés à la vente ou à la location. Les locaux professionnels modulables pourront être adaptés à diverses activités professionnelles (commerces, activités de services, bureaux, restauration…).

Les espaces extérieurs offriront un nombre important de stationnements, des facilités de click and collect et permettront la circulation des véhicules professionnels.

La commercialisation des locaux du Pôle d’Activités s’opérera durant le premier trimestre 2021. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir plus d’informations sur le projet.

Les logements en images du programme Capbreton - Bénesse-Maremne - Pôle d'activités

t3

S’implanter en Zone d’Activité Économique au sud des Landes

Lorsqu’on est entrepreneur, le choix du lieu d’exercice de son activité professionnelle est déterminant. Se ...
S’implanter en Zone d’Activité Économique au sud des Landes
Vous voulez tout savoir sur nos offres, ou vous avez simplement une question, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous :
+ champs obligatoires
Fermer la carte
Politique de confidentialitéRéalisation : Redmoot AgencyRedmoot