Actualités
Le 02/03/2021

Livraison imminente du Domaine d’Alorra et fin du gros œuvre de Muse

Livraison imminente du Domaine d’Alorra et fin du gros œuvre de Muse

Certains programmes neufs s’achèvent et d’autres franchissent des étapes importantes de leur construction. Le Domaine d’Alorra à Briscous sera prochainement livré à ses acquéreurs, impatients de s’installer dans un cadre privilégié. La résidence Muse du quartier Marracq de Bayonne poursuit quant à elle sa transformation et s’apprête à dévoiler son élégante architecture. Voici les dernières actualités de ces projets conçus par Zelaia Immobilier.

Livraison du programme neuf Domaine d’Alorra à Briscous

Après plusieurs mois de travaux, la construction du Domaine d’Alorra arrive à son terme. Les 22 heureux propriétaires des habitations de cet ensemble pavillonnaire, tous accédants à la propriété, vont prochainement pouvoir intégrer leurs domiciles.

Le charme de la tradition basque à deux pas de Bayonne

Ce projet nous tenait beaucoup à cœur. Empreint d’une forte identité basque, il est pour Zelaia Immobilier, vecteur de nos valeurs et de l’attachement que nous portons à notre territoire. Briscous, à moins de 15 minutes de Bayonne, offre un site idéal à ce programme immobilier imprégné de tradition. Les circonstances sanitaires de l’année 2020 n’ont pas freiné notre motivation à achever cette construction dans des délais acceptables, et nous nous en réjouissons.

Un ensemble pavillonnaire calme et harmonieux

Ce sont donc 14 maisons mitoyennes et 8 appartements confortables au charme labourdin qui ont vu le jour, créant un domaine pavillonnaire agréable et chaleureux. L’architecture traditionnelle à colombages rouges et verts s’intègre parfaitement à l’environnement de la campagne basque. Les acquéreurs de ces logements profiteront pleinement, en famille, du calme de Briscous.

Nouvelle étape pour la résidence Muse à Bayonne Marracq

Les travaux de la résidence Muse se poursuivent et commencent à laisser entrevoir le cachet architectural que Zelaia Immobilier souhaite lui offrir. Cette nouvelle étape de la construction va rapidement modifier l’aspect visuel du chantier.

L’aboutissement du gros œuvre de la résidence Muse

L’achèvement du gros œuvre est une page qui se tourne dans un projet. Durant plusieurs mois, Zelaia Immobilier a fait collaborer les différents corps de métiers pour atteindre un objectif commun, malgré un contexte délicat. Le bâtiment désormais sorti de terre présente une structure stable et solide qui n’attend que sa mise en valeur.

Le dévoilement des lignes élégantes du bâtiment

La conception structurelle laisse place à un travail tourné vers le détail, durant lequel le bâti va se transformer en la résidence que nous avons imaginée. L’esthétique architecturale, savant mélange de modernité et de tradition, commence à se dévoiler. Les aménagements de la résidence Muse sont sur le point d’être amorcés et vont contribuer à la convertir en un lieu de vie intimiste et préservé.

L’ensemble de l’équipe de Zelaia Immobilier se réjouit de voir le Domaine d’Alorra atteindre son ultime étape. La remise des clés de ce programme neuf ne saurait tarder.

Encore quelques mois de patience pour que la résidence Muse fasse à son tour le bonheur de nouveaux propriétaires.

Contactez-nous pour obtenir des informations sur les dernières opportunités !

Vous voulez tout savoir sur nos offres, ou vous avez simplement une question, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous :
+ champs obligatoires
Fermer la carte
Politique de confidentialitéRéalisation : Redmoot AgencyRedmoot